Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

La police cherche à identifier le taximan qui a brutalement bastonné le policier (exclusif)

0

La vidéo montrant cette semaine les violences d’un taximan sur un policier est devenue virale sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo on voit un taximan se bagarrer avec un policier. Au cours de l’affrontement, le conducteur soulève facilement l’homme en uniforme puis de traîne par terre avant de le donner quelques coups.

La scène s’est déroulée devant des passants moqueurs. Votre quotidien en ligne a cherché à joindre la police nationale pour recueillir sa réaction. Interrogé par Verite224.com, le commandant Mory Kaba, porte-parole de la police nationale a affirmé n’avoir pour le moment pas pu identifier le pauvre policier.

Il a souligné que le sujet a été au menu du conseil du cabinet du Ministère de la sécurité et de la protection civile. « On cherche à l’identifier. On ne sait qui il est. Si vous le connaissez, n’hésitez pas à nous en informer. Nous ne savons pas s’il s’agit d’un policier ou bien d’un volontaire« , explique le commandant Mory au téléphone de Verite224.com. « C’est la même chose pour le taxi-maître nous cherchons aussi à l’identifier« , martèle le porte-parole de la police nationale.

A la question de savoir qu’est-ce que le policier encours ? Le commandant Mory Kaba a répondu qu’il n’encourt pas grande chose. « On cherche aussi le conducteur qui a violenté le policier. Ce que le conducteur a fait c’est grave. Quel que soit ce que l’agent lui a fait, il n’aurait pas dû le violenter. Il est allé trop loin. Aller prendre un agent et le traîner de cette manière ce n’est pas bien. Il aurait pu se plaindre surtout qu’il y avait des témoins. Donc, nous recherchons tous les deux pour pouvoir les confronter« , conclut l’officier. L’enquête se poursuit donc pour tenter de retrouver le policier et le taxi-maître.

Par Karim Soumaré

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager