Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Labé : 110 patients du covid-19 dans l’ensemble de la région

0

A date, la région sanitaire de Labé compte 110 patients pris en charge dans les différents CTEPI. Au centre de Labé, chef lieu régional, il y avait 66 malades, 5 admissions et 11 guérisons, à Mali, ils sont 36 dont une femme enceinte, un malade hospitalisé à Tougué,10 à Koubia d’où 4 ont été libérés et 1 à Lelouma.

Force est de constater que parmi ces sujets en traitement, sont concernés plusieurs  agents de santé, chose que le Directeur régional de la santé Docteur Oudy Bah trouve normal car son personnel étant plus en contact avec les risques de contamination.

Aussi, après une certaine panique née de l’éclosion de quelques foyers de contamination dans certaines écoles de la commune urbaine de Labé, la psychose est passée et les services sanitaires semblent prendre le dessus dans la lutte en cours contre le covid 19.

Bonne nouvelle , pas un décès n’a été enregistré cette semaine encore moins une référence pour complications.

Ousmane K. Tounkara

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager