ActualitésNos régions

Labé : 63 cas de viols pour l’an 2020 (bilan officiel)

0
Une fillette en pleurs (image d'illustration)
Une fillette en pleurs (image d'illustration)
Votre publicité ici

Ces dernières années, la région de Labé est au cœur des intrigues liées au viol dont elle n’et pas loin des records nationaux détenus par la capitale et zone spéciale de Conakry. En 2020, s’il est évident qu’l y a eu des viols connus ou pas ceux qui ont été gérés par les services de protection sont au nombre de 63.

Une chose frappe dans ces crimes, c’est l’âge des victimes qui se situe entre trois et quatorze ans. Des cas qui se repartissent ainsi qu’il suit : Labé 25 cas, Mali 14 cas, Lelouma 9 cas, Tougué : 8 cas et Koubia 6 cas.
De toutes ces situations enregistrées sur le territoire régional, les cas les plus horribles se localisentdans les préfectures de Tougué et Mali avec des viols collectifs à la violence parfois insoutenable.

Ousmane K. 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Devant le juge, Mamady Condé affirme qu’il ne s’appelle plus Madic 100 frontière

Previous article

Abdoul Sacko à Kassory Fofana : “il serait une erreur de banaliser le vrai dialogue inclusif”

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités