Labé : arrestation d’un homme qui a violé trois fillettes

Le violeur de trois mineurs le weekend dernier à Domby secteur du quartier Daka avait été épinglé puis s’est enfui des mains de la gendarmerie régionale dont ce n’est pas un cas inédit. Ibrahima Kalil Diallo a été une fis de plus retrouvé par le chef de secteur qui l’avait livré au même service la première fois encore.
Cette fois semble être la bonne pour ce pédophile présumé qui a été placé sous mandat de dépôt en attendant son procès. Diouldé Domby chef de secteur a expliqué que le jour du forfait que c’est vers 20 h que le présumé auteur qui est un voisin a séquestré les trois petites dans la chambre d’un de ses amis avant d’abuser d’elles.
Ne voyant pas leurs enfant rentrer les parents inquiets ont été voir le chef de secteur qu’il est et que c’est au cours de cette visite que les trois fillettes ont été retrouvées et ont expliqué la situation qu’elles ont vécue.
Conduit à la gendarmerie régionale, Ibrahima Kalil Diallo a réussi dans des circonstances troubles à s’échapper et voulait sortir du pays quant il a de nouveau été appréhendé par le chef de secteur aidé de quelques jeunes qui ont filé le fugitif ont permis de l’appréhender à nouveau alors qu’il sirotait tranquillement un café attendant le départ de la land cruiser qu’il devait emprunter mais dont le chauffeur a été épinglé avant lui.
Les examens faits ont révélé que les fillettes ont été touchées et Ibrahima Kalil Diallo a été pour cette deuxième fis remis au procureur près le TPI. Un mandat de dépôt a été produit contre lui et il médité sur ses actes en attendant son procès à la maison centrale de Labé.
Ousmane K.