ActualitésNos régions

Labé-Conakry : deux personnes tuées dans une attaque des coupeurs de route à Linsan

0
Un camion de police (image d'illustration)
Un camion de police (image d'illustration)
Votre publicité ici

Dans la nuit du vendredi à Samedi, des coupeurs de route ont attaqué un véhicule de transport sur la nationale Labé-Conakry au niveau de Linsan à Yombokhouré endroit très craint des usagers de la route et connu pour la répétition des attaques de bandits.

L’engin ciblé était un véhicule de marque Peugeot 505 immatriculé RC6557P.  Les bandits armés et roulant à moto ont ouvert le feu et tué deux personnes : Un chauffeur qui faisait le voyage comme passager et une femme.

Les responsables syndicaux de Linsan ont vite fait l’essentiel pour que les corps puissent être rapatriés, celui de la femme à Timbobhe dans la commune rurale de Hafia et celui de chauffeur à Guengou dans la CR de Pilimini du ressort de Koubia.

Interrogé à propos maitre Tanou Nadhel Diallo responsable syndical a indiqué que les attques sur la route sonnent comme un coup de grâce pour des transporteurs déjà échaudés par les crises à répétition que sont : La fermeture des frontières et la propagation du covid 19.

Ousmane K.

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Guinée : Alpha Condé maintient la pression sur l’opérateur économique Alseny Barry

Previous article

Emmanuel Macron boycotte l’investiture d’Alpha Condé

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités