Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé/Covid-19: les précisions du directeur régional sur un cas positif d’une employée de la radio Espace Foutah 

0

Samedi dernier certains médias en ligne ont relayé la contamination d’une employée de  la radio Espace Foutah expliquant tenir l’information des autorités de la santé, ce lundi le directeur régional Alaidhy Sow a fait une sortie au cours de laquelle il a abordé la situation.

« En effet, il y a eu un cas positif de covid-19 à Espace Foutah parmi le personnel. Donc, il s’agit d’une employée, elle a fait le test qui s’est avéré positif plus de peur que mal. Comme vous le savez, on est en période de vacances à Espace Foutah mais pratiquement le personnel est divisé en trois groupes, elle travaillait avec 5 personnes et ces cinq personnes ont toutes fait le test qui s’est avéré négatif », a-t-il indiqué.

Alaidhy Sow s’est voulu rassurant en précisant que l’employée infectée au Coronavirus 19 est en confinement pour le respect du protocole et est du genre asymptomatique.

Pour le directeur de la radio Espace Foutah, il y a une chance qui a favorisé l’endiguement de  la situation au seul cas, c’est le fait que 80% de son personnel avait pris le vaccin anti covid en administration dans la région.

Ousmane K. Tounkara, correspondant de verite224.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager