Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : importante hausse de l’insécurité nocturne

0

Depuis dimanche dernier la courbe  de l’insécurité  est en progression, pas moins de 5 boutiques ont soit reçu la visite indélicats de malfaiteurs qu’ils aient pu effectuer leur besogne ou non.

Amadou Barry, il y a quelques a échappé  de justesse, il ne doit son salut qu’à la solidité des battants de sa porte et le lendemain de cette tentative infructueuse les battants portaient fortement les stigmates du passage des malfaiteurs et en bien d’endroits et au moins 5 de ces voisins se sont retrouvés  dans la même  situation que lui ces derniers jours.

Si  les premiers ont eu de la chance de voir les bandits échouer à leurs portes, ce n’est pas le cas d’un magasin qui a reçu la visite de bandits dans la nuit dernière emportant une centaine de millions après  avoir défoncé le coffre- fort de 4 tonnes qui abritait l’argent au moyen de pied de biche. Tout de même la marchandise est restée  intacte les visiteurs visiblement intéressés  que par les billets de banque.

Inquiétude et peur sont les sentiments qui habitent Amadou Barry qui en appelle à l’aide des nouveaux maîtres  de la Guinée  surtout que leur sacerdoce naturel est de défendre les citoyens et leurs biens.

Ousmane  K. Tounkara

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager