Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Labé : la commune urbaine lance sa base de données en vue du recouvrement des taxes

0

L’opération a été lancée dans la matinée du jeudi 4 mars 2021 au marché central de Labé. La base de données a été élaborée avec un coup de main de certains partenaires et vise non seulement à recouvrer les dus de la commune mais aussi à les sécuriser et maintenir la transparence source de confiance entre agents de recouvrement et imposables.

Une sensibilisation avait été faite en amont rassure Younoussa Baldé conseiller communal qui rassure que désormais l’imposable est à même de recevoir un message alerte sur son téléphone dès que le versement est effectué lui signifiant que le montant versé est arrivé à bon port et ceci permet aussi de demander des comptes à l’équipe communal sur le montant dont il dispose et sur l’usage des fonds.

L’opération proprement dite a commencé chez les cambistes par la première boutique située vers la station d’essence du côté de la Société générale des banques, chez M. Ly qui a confirmé être passé le premier à l’aune de la commune déclinant tout de même de s’exprimer à notre micro.

Ousmane K.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager