Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : le préfet exhorte les citoyens au respect des mesures restrictives

0

Au lendemain de la reconduction de mesures restrictives liées au covid 19 par le chef de l’Etat, le préfet de Labé El hadj Safioulahi Bah a été invité à réagir dans les médias.

L’administrateur réagi sous ses deux casquettes de fils de la ville et de préfet.

« Les spécialistes en médecine disent que la seule façon d’éviter la covid19, c’est de porter la bavette, s’abstenir de se serrer les mains, une distanciation entre les personnes et se vacciner maintenant.

En tant que citoyen, moi je me fais l’obligation de respecter cela parce qu’il s’agit de moi et je pense que chaque citoyen devrait respecter cela, parce que ça le regarde, on ne peut pas nier qu’ici à Labé où nous sommes, il y a une forte contamination, beaucoup de malades, des gens qui meurent de cette covid… »

Reprenant sa tenue d’administrateur, le préfet de Labé a estimé que n’importe quel citoyen qui  contreviendrait à la décision présidentielle tomberait sous la sanction de la loi.

Ousmane K. Tounkara

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager