ActualitésNos régions

Labé :  le préfet réunit les Conseillers et le maire pour faire taire leurs divergences

0
Safioulaye Bah, préfet de Labé
Safioulaye Bah, préfet de Labé
Votre publicité ici

Au lendemain du coup de gueule du conseiller Bouba Keita sur la gestion de la commune qui à son sens est gérée comme une propriété du maire, la tutelle préfectorale a réuni les conseillers à son bureau pour leur prodiguer des conseils.

Après plusieurs heures de conclave intime loin des oreilles indiscrètes de la presse, les visages ont paru plus détendus. Premier signe de détente, Bouba Keita boude la presse, même chose pour les préfet et maire qui ont estimé être sur le point d’aller à la mosquée.

La consolation de notre rédaction est venue du conseiller Mamadou Dian Mairie Diallo qui nous expliqué que le préfet a demandé aux élus de travailler à l’atteinte des objectifs de l’équipe. Rappelant qu’il est permis de vaquer à autre chose mais tout en s’impliquant pleinement dans le travail du groupe.

A la question de savoir, si les récriminations faites au maire sur sa gestion étaient au menu du conclave, le président de la commission culture, éducation et sport a répondu par la négative. Mamadou Dian Mairie Diallo a rappelé que le maire n’était en mauvais terme avec personne qu’il était juste questions de vices de procédure mineurs dans la conduite administrative chose qui n’était pas un problème en soi.

Ousmane K.

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Maison centrale : l’unique témoin de l’assassinat de la cuisinière retrouvé mort dans sa cellule

Previous article

Ousmane Sonko accusé de viol : “arrêtons de croire qu’un homme public ne peut être violeur” [Par Halimatou Baldé]

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités