Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé :  le préfet réunit les Conseillers et le maire pour faire taire leurs divergences

0

Au lendemain du coup de gueule du conseiller Bouba Keita sur la gestion de la commune qui à son sens est gérée comme une propriété du maire, la tutelle préfectorale a réuni les conseillers à son bureau pour leur prodiguer des conseils.

Après plusieurs heures de conclave intime loin des oreilles indiscrètes de la presse, les visages ont paru plus détendus. Premier signe de détente, Bouba Keita boude la presse, même chose pour les préfet et maire qui ont estimé être sur le point d’aller à la mosquée.

La consolation de notre rédaction est venue du conseiller Mamadou Dian Mairie Diallo qui nous expliqué que le préfet a demandé aux élus de travailler à l’atteinte des objectifs de l’équipe. Rappelant qu’il est permis de vaquer à autre chose mais tout en s’impliquant pleinement dans le travail du groupe.

A la question de savoir, si les récriminations faites au maire sur sa gestion étaient au menu du conclave, le président de la commission culture, éducation et sport a répondu par la négative. Mamadou Dian Mairie Diallo a rappelé que le maire n’était en mauvais terme avec personne qu’il était juste questions de vices de procédure mineurs dans la conduite administrative chose qui n’était pas un problème en soi.

Ousmane K.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager