ActualitésNos régions

Labé : les travaux de bitumage vont reprendre bientôt, selon le Préfet

0
Un quartier de la ville de Labé
Un quartier de la ville de Labé
Votre publicité ici

Initialement prévu pour 20 mois, les travaux de bitumage des 25 kilomètres de voiries attribué à laville de Labé trainent depuis deux ans et à date seulement une huitaine de km sur les 25 prévus ont pu être réalisées.

Pierre angulaire dans la réalisation de ce bitume, le préfet Safioulahi Bah déplore l’incivisme de certains concitoyens : « Labé est devenu une ville cosmopolite et personne ne bénéficie du respect ou de l’égard et où tous les problèmes se donnent rendez-vous.Il est légal de manifester mais sortir tous les jours jeter des pierres, brûler des pneus et barricader, dès que ça commence, les gens iront abriter leur coûteux matériel de travail… »

GUICOPRES hésite encore à revenir et se concentre sur les travaux à Pita mais timidement radiers et caniveaux sont en aménagement à l’heure qu’il fait. Si bien de citoyens avaient fait le deuil de voir certains tronçons bitumés car on parlait de 15 km, le préfet a rassurer qu’il s’agit de 25 km, estimant qu’à la reprise les travaux se feront d’abord à Konkola puis sur la corniche vers l’aire de prière des fêtes jusqu ‘à Hoggo Mbouro avant que Ndiolou en banlieue ne soit pris en compte.

Ousmane K

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Papa Koly Kourouma met en garde : « ceux qui ne veulent pas, on va les dégager »

Previous article

La COBAG de Malick Sankhon tient son assemblée générale avec succès

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités