ActualitésNos régions

Labé : nouvelle découverte d’un corps sans vie au quartier Daka

0
Des membres d'un personnel médical de la croix-rouge en train de transporter un corps
Des membres d'un personnel médical de la croix-rouge en train de transporter un corps
Votre publicité ici

Les découvertes macabres s’enchainent à Labé, après le corps sans vie qui les stigmates d’un viol collectif et d’un impact de balles artisanales, le 26 novembre dernier à Maleah , secteur du quartier Daka, ce mardi, c‘est le corps d’un perclus des deux jambes qui a été retrouvé dans un un autre secteur du même quartier Domby notamment.

Kabele Baldé s’appuyait sur deux béquilles et était connu pour être tuberculeux, il est sorti à l’aube pour des besoins naturels et s’est effondré y laissant sa vie. Mamadou Diouldé Diallo chef du secteur en été informé à 5 heures et a aussi directement informé le commandant Ousmane Bah de la garde communale qui s’est chargé de partager l’information avec la police.

Après constat , la police a restitué le corps aux autorités du quartier qui l’ont aussi restitué à la famille pour les obsèques.

Kabele Baldé, la victime avait environ 45 ans et était marié à une femme qui se trouvait à son village natal Miriré-Sannoun au moment des faits, il avait aussi trois enfants.

Ousmane T.

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Dinguiraye : les autorités locales accusées d’avoir ”détourné” plus de 12 milliards GNF

Previous article

Wanindara : des tirs à balles réelles, les habitants terrorisés par des gendarmes et policiers   

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités