Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : un maçon blessé par balle lors d’une fusillade au quartier Dar-es-Salam

0

Un quadragénaire venu embarquer un colis contenant des avocats pour un de ses frères vivant à Conakry et avec qui il entretient de bons rapports à l’aube du dimanche02 mai 2021, s’est retrouvé dans une situation qui aurait pu lui être fatale.

Le maçon pour être sûr de ne pas louper le véhicule en partance pour Conakry dont le titulaire est un ami à son frère est venu faire le guet au niveau de la porte d’entrée Est de la ville au niveau de l’observatoire de la porte d’entrée Est de la ville notamment à Dar es Salam dans le quartier périphérique de Donghol.

La victime Mamadou Saidou Sow était assise sur sa moto quand un tir de fusil a retenti et les balles lui ont touché le dos et le tireur qu’il n‘a pas vu s‘est fondu dans la nature sans emporter toutefois sa moto.

Transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé par des jeunes de Domby, il a directement été admis en chirurgie pour tenter de maitriser les blessures qui saignaient fortement, chose que les médecins de garde et leurs assistants ont réussi et à l’heure qu’il fait même entrain de râler dans son lit d’hôpital, le malade est hors de danger dit le responsable du service des urgences Faran Kourouma.

Ousmane K. Tounkara

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager