Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

URGENT : Ousmane Gaoual admis à Ignace Deen pour des soins intensifs

0

L’ancien député de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) uninominal de Gaoual est gravement malade. D’après une source généralement bien informée qui s’est confiée à Verite224, Ousmane Gaoual Diallo a été transféré ce lundi matin 3 mai au Centre hospitalo-universitaire d’Ignace Deen, dans la commune de Kaloum.

Ce proche du principal opposant Cellou Dalein Diallo a été admis au service neurologie du centre hospitalier public. Pour le moment, nous ne connaissons pas la cause de sa maladie. Mais d’après toujours notre informateur, le bouillant politicien est en soins intensifs dans cet hôpital.

Ousmane Gaoual Diallo, Ibrahima Chérif Bah, Etienne Soropogui, Abdoulaye Bah, Cellou Baldé et autres politiciens sont détenus à la Maison centrale depuis les violences postélectorales de la présidentielle du 18 octobre 2020. Jusqu’ici, les autorités judiciaires n’ont pas fixé la date pour la tenue de leur procès.

Alpha Oumar Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager