ActualitésNos régions

Labé : un nouveau-né d’à peine quelques heures découvert sans vie emballé dans un sac plastique

0
Un quartier de la ville de Labé
Un quartier de la ville de Labé
Votre publicité ici

Le corps sans vie d’un nourrisson de sexe masculin a été découvert dans l’après midi du lundi 8 février 2021 à Ndiolou Ndantari secteur du quartier Pounthioun. Le petit corps était emprisonné dans un sachet bleu et a été découvert par des enfants qui jouaient.

Mamadou Diouldé Bah responsable du secteur estime l’avoir appris vers 17h30 et l’a directement remonté au chef de quartier qui lui a instruit d’alerter la police ce qui fut fait. Un peu plus tard, il a reçu un appel du préfet Safioulahi Bah qui voulait savoir si la femme n’avait pas accouché sur place, le chef de secteur a répondu par la négative car aux dires de la police, il n’y avait pas sur le lieu de la découverte des traces de sang.

Adama Sow mère des enfants qui ont découvert le macabre colis a raconté que pour sa part ses enfants étaient sortis jouer quand ils ont découvert le sachet et son contenu et ont couru avertir de suite et quand ils sont venus aux nouvelles, aux parents, ils ont confirmé qu’il s‘agit clairement d’un enfant dont la naissance remonte à seulement quelques heures. Adama Sow et Cie ont alors averti le chef de secteur .

Aux dernières nouvelles le corps sans vie a été rendu aux responsables du secteur pour inhumation et des enquêtes sont ouvertes dit on du côté de la police. Mamadou Ramata Diallo de l’OPROGEM estime être à seulement son deuxième cas d’infanticide depuis des années de service alors que les abandons d’enfants eux sont plus récurrents.

Ousmane K.

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Kankan : les propriétaires refusent de louer leurs maisons aux étudiants célibataires

Previous article

Kaloum: le général Mathurin Bangoura renverse sciemment les repas d’une vendeuse de riz

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités