ActualitésNos régions

Labé : une fille âgée de 14 ans violée, son agresseur incarcéré à la police

0
Une fille visiblement inquiète (photo d'illustration)
Une fille visiblement inquiète (photo d'illustration)

Le viol est devenu un phénomène récurrent en Guinée. A Labé, une fille de 14 ans a été par un homme âgé d’une trentaine d’année. L’acte s’est passé à Dongol, dans la commune urbaine de Labé.

Interrogée par nos confrères de la radio Espace Fm, la mère de la fille affirme c’est après avoir constaté le ballonnement du ventre de sa fille que celle-ci lui a avoué qu’elle est enceinte depuis un mois. Selon la victime, elle a été violée une seule fois par un homme appelé Thierno Bailo. Celui-ci l’aurait menacé à l’aide d’une paire de ciseaux si elle arrivait à en parler du viol à quelqu’un. Mais ce viol qui a occasionné à la grossesse de la fille.

Appelé par le premier responsable de Dongol, le présumé violeur a balayé d’un revers de mains les accusations portées à son encontre. Voyant son incompétence dans cette affaire, le chef de quartier l’a renvoyé à la sûreté de Labé.

Actuellement l’accusé est incarcéré à la direction régionale de la police de Labé pour de complément de l’enquête. La fille a été immédiatement amenée à l’hôpital pour des soins.

 Siradio Diallo

Facebook Comments

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Guinée : douleurs et peur

Previous article

Covid-19 en Guinée : un décès, 71 nouveaux malades contre 55 patients guéris en 24 heures

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités