ActualitésPolitique

Le Commissaire Fabou Camara : “Antonio Souaré m’a donné 200 millions de francs”

0
Le commissaire Fabou Camara, Directeur général de la Direction de la police judiciaire (DPJ)
Le commissaire Fabou Camara, Directeur général de la Direction de la police judiciaire (DPJ)
Votre publicité ici

Le patron de la Direction centrale de la police judiciaire est visiblement très apprécié par le richissime homme d’affaires Mamadou Souaré alias Antonio Souaré, leader du Groupe Business Marketing (GBM). En effet, le Président de la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT) a payé à travers son entreprise GBM un montant de 200 millions de francs guinéen au Directeur général de la DPJ.

Joint par téléphone par notre rédaction, le Commissaire Aboubacar Fabou Camara a confirmé l’authenticité du chèque. Il a affirmé avoir reçu ce montant de la part d’Antonio Souaré. “Effectivement, il m’a donné l’argent. Le feu Yaya Camara était un ami d’Antonio Souaré. Son neveu qui travaille ici à l’Interpol s’appelle Yaya Junior Camara. Il était l’ami de l’oncle de celui-ci. Quand il m’a invité. Il m’a dit Yaya ne t’a pas dit que j’ai besoin de te voir. J’ai dit oui il m’a dit et j’ai oublié. Il m’a dit mon frère, ce que j’ai beaucoup d’estimes pour toi. Nous, on soutient ceux qui font le bon travail. C’est à cause de ça qu’il m’a donné cet argent. C’est juste pour reconnaissance à ce que je fais comme du bien“, a-t-il dit.

Le chèque émis par le Groupe Business Marketing (GBM) d'Antonio Souaré au Commissaire Fabou Camara

Le chèque émis par le Groupe Business Marketing (GBM) d’Antonio Souaré au Commissaire Fabou Camara

Il m’a dit qu’il a beaucoup d’estimes pour moi à cause des opérations que je mènes contre la criminalité, les actions subversives qu’on monte contre l’Etat guinéen que je démonte“, a-t-il ajouté.

Au cours de l’entretien, le commissaire Fabou Camara a indiqué qu’Antonio Souaré n’est pas le premier à le faire parmi les hommes d’affaires. Il a rappelé que Kerfala Person Camara (KPC), Président-Directeur général de Guicopres avait donné un important montant qui servi à meubler son bureau et a changé la physionomie de la DPJ.

A suivre.

Alpha Oumar Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Cellou Dalein sur France24 et RFI : « nous allons publier les résultats … »

Previous article

Mali : Soumaïla Cissé retrouve sa liberté

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités