ActualitésPolitique

Le gouvernement accuse l’UFDG de payer des loubards pour s’attaquer aux boutiques et magasins des commerçants

0
Damantang Albert Camara, ministre de la sécurité et de la protection civile
Damantang Albert Camara, ministre de la sécurité et de la protection civile
Votre publicité ici

Les autorités guinéennes à travers le ministère de la sécurité et de la protection civile ont dans un communiqué accusé des opposants de vouloir semer le chaos. L’opposition dirigée par l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) de recruter loubards dans le but de détruire les boutiques et magasins des commerçants.

Lisez le communiqué :

Conakry, le 01 novembre 2020 – Le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile est informé de préparatifs en cours menés par des loubards au service de formations politiques pour s’attaquer à des boutiques et magasins dans certains marchés et centres commerciaux. L’objectif est de faire porter la responsabilité de ces destructions et pillages aux forces de sécurité et d’instaurer un climat de terreur.

Le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile assure les opérateurs économiques de son engagement à protéger les biens et les personnes et, en ce qui les concerne, leurs exploitations commerciales et industrielles.

Le Ministère rappelle que, dans la suite des procédures judiciaires actuellement en cours, toute personne encourageant ou se livrant à ces actes subira la rigueur de la Loi.
Le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Paiement des rançons dans les commissariats : 2 à 3 millions pour la libération d’un manifestant 

Previous article

Dansa Kourouma dément avoir été rejeté par Cellou Dalein

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités