Le PGRP de Sila Bah perd son secrétaire fédéral de Dubréka (Lettre de démission)
Monsieur,
C’était avec assez de conviction et d’enthousiasme que je m’étais engagé au sein de votre formation politique sans un but lucratif pour la noble lutte qui est celle de la défense des principes d’une Démocratie participative et contribuer activement au développement de la nation guinéenne.
En fait, si vous parveniez à recevoir cette lettre sachez qu’elle annonce sans aucune frustration ma démission au sein de votre formation politique pour le non-respect des principes légaux du parti et de l’intérêt général de la nation.
J’estimais étant jeune activiste de la société civile et soucieux de contribuer mais aussi participer activement au développement de la nation guinéenne que votre formation politique pouvait me donner toutes les opportunités pour atteindre mes objectifs afin de mieux instaurer une meilleure culture Démocratique. Mais hélas !
Alors, Mardi 11 Février 2020, vous avez tenu un discours à la RTG qui annonçait publiquement votre participation sans aucun doute aux élections législatives couplées du 1er Mars prochain, alors que le parti a tout autre objectif qui n’est nullement mettre en péril l’intérêt général de la nation, or, je mesure la gravité et les risques énormes que cela pouvait causer et freiner par toutes manières avancées d’une politique de développement .Cependant, ma conscience et mes analyses des faits prouvent que cela est un grand danger le développement de la guinée. Sur ce, je décide de quitter votre formation politique tout en vous souhaitant bonne chance.
Avec mes remerciements, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
Secrétaire Fédéral Dubréka
Mohamed Soumah