Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

League africaine des champions : le Horoya AC de Guinée battu (2-0) Wydad AC du Maroc

0

Dans le cadre de la troisième journée des matchs de groupes de la ligue africaine des champions, le Horoya Atletic Club de Guinée a joué tard dans la soirée de ce samedi 06 mars 2021 au complexe sportif Mohamed V de Casablanca contre le Wydad Athletic club.

Au terme des 90 minutes de jeu, Horoya Atletic Club(AC) de Guinée a été battu sur le score de deux buts à zéro (2-0) par le Wydad AC de Casablanca.

Les joueurs du Wydad AC ont ouvert le score à la 19ème minute de la rencontre sur une retournée acrobatique de l’attaquant Ayoub El Kaabi. Les locaux aggravent le score à la 89ème minute de la rencontre par Simon Musua quelques minutes après son entrée sur la pelouse.

Durant les 90 minutes de la rencontre, les guinéens n’ont obtenu aucun tir cadré pendant que les locaux ont réussi une dizaine de tirs cadrés.

Dans le même groupe, Kaizer Chiefs de l’Afrique du Sud a dominé un peu plus tôt, Petro Atletico de l’Angola sur le score de deux buts à zéro (2-0).

Dans ce groupe C, Wydad Athletic club occupe seul la première place avec 9 points au compteur pour trois matchs joués. Le Horoya AC est deuxième avec 4 points pour une différence de buts de 0. Kaizer Chiefs occupe la troisième place avec 4 points pour une différence de buts de -2. Petro Atletico de l’Angola est dernier avec zéro point (0 point) après trois matchs joués.

Le 16 mars prochain, le Horoya AC de Guinée va recevoir Wydad Athletic club du Maroc au stade Général Lansana Conté de Nongo au compte de la première journée de la phase retour. Dans le même groupe Petro Atletico sera opposé aux sud africains de Kaizer Chiefs.

Dans le groupe, seuls les deux premiers se qualifieront pour le tour suivant.

Aliou Barry

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager