ActualitésSports & Culture

Ligue des champions CAF : le Horoya AC bat Petro Luanda en phases de poules

0
Dramane Nikéma en train de tirer un penalty marquant le premier but de Horoya AC
Dramane Nikéma en train de tirer un penalty marquant le premier but de Horoya AC
Votre publicité ici

Opposé à Petro Luanda ce samedi 13 février au stade Général Lansana Conté de Nongo, le Horoya AC a réussi à battre (2-0), le club de la capitale angolaise. Ce match du jour était inscrit au compte des phases de poules de la ligue des champions africaines.

Les deux buts du club de Matam ont été inscrits par le Burkinabè Dramane Nikiema sur penalty en 44ème minutes de la première période, et l’attaquant guinéen Yagouba Gnagna Barry en 87 minutes. A noter qu’après l’expulsion d’un de ses joueurs à la 44ème minute sur un deuxième carton jaune pris par Joaquim Adao, l’équipe angolaise a évolué avec dix joueurs contre onze durant toute la deuxième période.

Ce succès du Horoya AC à l’occasion de la première journée du groupe C lui donne un avantage de 3 points avant son déplacement le 23 février prochain en Afrique du Sud. Ils défieront Kaizer Chiefs pour le compte de la deuxième journée des phases de poules de la ligue des champions de la CAF.

Abdourahmane Diallo  

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Ebola est de retour en Guinée : déjà trois morts enregistrés à N’Zérékoré

Previous article

Affaire disparition de cocaïne : le général Baffoé Camara devant les enquêteurs

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités