ActualitésSports & Culture

Coupe de la CAF : le Horoya concède un nul contre le Djoliba à Bamako

0
Deux joueurs de Horoya et Djoliba en face au stade du 26 mars de Bamako
Deux joueurs de Horoya et Djoliba en face au stade du 26 mars de Bamako
Votre publicité ici

En prélude à la 4e journée des phases de poule de la coupe de la Confédération africaine (CAF), le club de Matam a conforté sa position de leader de son groupe C. Ce dimanche 12 janvier, le Horoya a affronté au match retour le Djoliba au stade du 26 mars de Bamako.

Le club guinéen est en passe de s’acheminer vers une qualification de cette compétition interclubs du continent subsaharien avec les 8 points +4 qu’il a décroché lors de ses matchs. De l’autre côté, El Nasr de Benghazi en Libye a battu les sud-africains de Bidvest Wits sur le score de 2-1.

Au classement, le Horoya est premier avec 8 points suivi de Djoliba avec 5 point en ex aequo avec les Libyens d’El Nasr. Le Bidvest de l’Afrique du sud arrive en dernière position avec 2 points.

Karim Soumaré

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Avis de décès : le chorégraphe danseur Sékou II Condé nous a quittés

Previous article

URGENT : un jeune blessé par balle réelle à Wanindara

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités