Toutes les infos en direct sur la Guinée

Ligue 1 : le Horoya domine difficilement le Satellite FC

0

Au stade Général Lansana Conté de Nongo, le Horoya AC a affronté jeudi 2 janvier le Satellite FC dans le cadre de son match en retard de la cinquième journée de la Ligue 1. Obligé d’enregistrer une victoire, le club de Matam a lancé un jeu d’offensif contre son adversaire du jour.

A la première mi-temps, le Satellite FC très agressif domine le match. Et cette agressivité va payer à la 10 minute quand Naby Soumah va marquer le 1er but. Neuf minutes plus tard, à la 19e minute précisément, Yakubu Hubu égalise pour son équipe le Horoya. Boubacar Samassekou inscrira le deuxième but pour le club de Matam à la 40e minute.

C’est sur le score de 2-1 en faveur de Horoya que l’arbitre va appeler les joueurs à rejoindre les vestiaires. Cinq minutes après l’entame de la seconde période, le Horoya par le truchement de Mohamed Djibo inscrit le 3e but.

Le match qui devient explosif va permettre à Satellite FC de réduire le score à la 85e minute grâce à son attaquant Alseny Camara. C’est sur le score de 3-2 que les deux occupent se sont quittées. Le Horoya enregistre une victoire après une défaite la semaine dernière contre le Wakriya de Boké.

Ousmane Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager