ActualitésSports & Culture

Ligue 1 : le Horoya et le Hafia mis en difficulté, le Wakriya s’impose

0
Des joueurs du Horoya et de Wakriya entament le match au stade préfectoral 1er mai de Boké
Des joueurs du Horoya et de Wakriya entament le match au stade préfectoral 1er mai de Boké

Les chocs de titans ont eu lieu ce samedi 21 décembre en marge de la quatrième journée du championnat national de la ligue1. Tout d’abord, à Boké où le Horoya s’est déplacé pour affronter le Wakriya AC au stade préfectoral du 1er mai de Kakandé.

A l’issue d’un duel où les locaux ayant adopté le style offensif ont fini par marquer le but grâce à Victor Kantabadouno. Bilan du match, un but à zéro en faveur de Wakriya AC qui s’est imposé sur le club de Matam. Le Horoya a donc enregistré sa première défaite de la saison.

L’autre match s’est joué au Stade Général Lansana Conté de Nongo où le Hafia a affronté l’AS Kaloum. Les deux équipes ont mené un imposant match. Mohamed Lamine Soumah marque contre son camp à la 22e minute. Le Hafia conserve son avance jusqu’à la deuxième mi-temps. A la 71e minute, l’ASK parvient à rattraper son retard avec une violente frappe de Mohamed Lamine Camara. Les deux équipes se quittent sur le score d’un but partout.

Karim Soumaré

Facebook Comments
Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Dans les coulisses de la mort de Lansana Conté et le coup d’État de Dadis Camara [Révélations]

Previous article

Boké : deux personnes tuées dans un accident de voiture

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités