ActualitésNos régions

Boké : deux personnes tuées dans un accident de voiture

0
Un accident de circulation (image d'illustration)
Un accident de circulation (image d'illustration)
Votre publicité ici

L’axe-Boffa-Boké enregistre de plus en plus d’accidents de circulation. Dans l’après-midi de samedi 21 décembre, un drame routier a eu lieu dans les enclaves de Kolon, une sous-préfecture de Boffa.

Une voiture de marque Peugeot 306 en provenance de la capitale Conakry est violemment tombée sur la chaussée. A son bord six passagers. Deux personnes dont le conducteur sont mortes sur place, a appris Verite224.com. Quatre passagers ont été blessés et conduits à l’hôpital sous-préfectoral de Kamsar où ils reçoivent des soins intensifs. Selon le chef d’escadron Yakouba Soumah interrogé par nos confrères de Guineenews, la voiture sans immatriculation roulait à très vive allure.

Le chef d’escadron de la gendarmerie routière Soumah impute la responsabilité de l’accident au chauffeur qui s’est heurté lui-même à cause de l’excès de vitesse. A l’approche de fin d’année, les autorités redoutent la multiplication des accidents de route. Récemment, la direction nationale de la police a indiqué avoir pris des mesures pour limiter les drames routiers à l’occasion des fêtes de fin d’années.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Ligue 1 : le Horoya et le Hafia mis en difficulté, le Wakriya s’impose

Previous article

Chérif Bah : « Alpha Condé a montré qu’il est le président de 18% des Guinéens”

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités