Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Lélouma : un maire jugé pour détournement de tôles

0

Après deux reports, le procès du maire de Parawol, chef-lieu de Lélouma s’est tenu jeudi 23 juillet 2020. Il est poursuivi pour détournement de biens publics.

Le maire El hadj Bademba est accusé d’avoir volé 32 feuilles de tôles devant servir à la reconstruction de la mairie de sa commune. Le jugement s’est tenu à la justice de paix, au centre-ville de Lélouma.

A l’issue du procès, les accusations portées à l’encontre du maire n’ont pas été retenues par le juge de paix. Finalement il a été innocenté.

Ces derniers temps, plusieurs responsables municipaux ont été poursuivis à la justice pour  la gestion de leurs collectivités. Le dernier en date, c’est le cas d’Ismael Condé vice-maire de la commune de Matam poursuivi par une société de la place.

Siradio Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager