Toutes les infos en direct sur la Guinée

L’épouse de Foniké Menguè révèle que son mari a de sérieux problème en prison

0

L’épouse de Oumar Sylla, allias Foniké Menguè s’est exprimé que l’état de santé de son époux en prison. Après avoir constaté son état de santé très critique, le chargé à la mobilisation du FNDC a été admis au CHU Ignace Deen.

Interrogé par nos confrères de RFI, Hawa Dian Doukoura a exprimé son inquiétude sur l’état de santé de son époux.

Selon lui, ils ne peuvent pas le traiter, qu’ils le libèrent, purement et simplement pour qu’il puisse se soigner et qu’il puisse prendre soin de lui-même.

« Quand nous sommes venus à l’hôpital, les médecins ont dit qu’il avait de sérieux problèmes au niveau du cœur. Son état de santé nécessite qu’il soit mis en liberté parce qu’en détention, on ne s’occupe pas de lui, on ne le soigne pas. S’il peut se soigner lui-même, pourquoi ne pas lui permettre tout cela ? », s’est-elle interrogé sur RFI.

Pour savoir si la famille de Oumar Sylla a déposé une demande auprès du corps médical de l’administration pénitentiaire pour qu’il soit libéré. Son épouse a répondu non «Même pour venir à l’hôpital, on a eu de grandes difficultés sous la surveillance des médecins ».

Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager