Toutes les infos en direct sur la Guinée

Mangué Conté inspecteur du tourisme : « la santé est le premier bonheur de l’homme… »

0

Quelques heures après que le gouvernement ait pris la décision de reconduire les mesures restrictives liées au Covid-19 avec un index particulier pour certaines villes du pays, les dents grincent par endroit et la décision ne fait pas l’unanimité comme on aurait pu s’y attendre.

A Labé, joint au téléphone par la rédaction de la radio Espace Fouta, l’inspecteur régional du Tourisme Mangué Conté s’est voulu rassurant quant à la mesure : « Il faut que ça soit notre quotidien maintenant tant que l’épidémie là n’est pas éradiquée, il faut que cela soit dans l’esprit de chacun et de tous. Depuis quelque temps, il y a eu une résurgence de cette maladie. Donc nous avons les variantes Delta, Thêta et Alpha… »

Mangué Conté a rassuré que la décision est déjà en application et que les clubs de nuit, restaurants et bars devront fermer à 22h, insistant sur le fait que la santé est le premier bonheur de l’homme.

Ousmane K. Tounkara, correspondant de Verite224.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager