ActualitésNos régions

Lola : deux enfants périssent dans un accident de la circulation

0
Votre publicité ici

Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Un accident mortel de la circulation s’est produit ce vendredi 25 décembre 2020 Zougoueta dans la préfecture de Lola en Guinée forestière. Le bilan est de deux morts.

Selon un confrère basé à N’zérékoré, il s’agit de deux enfants: Houa Gamamou et Gaspard Suomy natifs de Liapeleta revenant d’un village où ils étaient partis saluer des proches à l’occasion de la fête de Noël.

Aux dires de notre informateur, les défunts ont été fauchés par une camionnette conduite par un apprenti chauffeur qui aurait pris l’engin sans autorisation de son maître.

L’excès de vitesse et la non maîtrise de l’engin par le jeune conducteur seraient les causes de cet accident mortel. Il y a quelques jours, cinq personnes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation dans la préfecture de Siguiri en haute Guinée.

Aliou Barry

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Kindia : lourde peine pour le cerveau des coupeurs de route

Previous article

Guinée/Coopération: tenue d’une rencontre d’échange entre cadres de ministères sectoriels et émissaires de la société Allemande OBERMEYER

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités