ActualitésNos régions

Mandiana : une fille de 20 ans se suicide à quelques jours de son mariage

0
Dans les locaux de l'hôpital préfectoral de Mandiana (image d'illustration)
Dans les locaux de l'hôpital préfectoral de Mandiana (image d'illustration)
Votre publicité ici

Le suicide a eu lieu dans la nuit du vendredi au samedi 26 décembre à Bougou, un district relevant de la sous-préfecture de Balandougouba, préfecture de Mandiana. La victime, Haby Sidibé était âgée de 20 ans, fiancée et mère d’un garçon.

Selon un proche de la famille interrogé par nos confrères de Guineematin, la fille vivait confortablement avec ses parents jusqu’à ce qu’ils se sont séparés au soir du vendredi, à Mandiana. Elle est allée se coucher dans sa chambre. Le lendemain matin, elle a été retrouvée morte par pendaison. Toute sa famille se demande les raisons qui auraient poussées à cette jeune maman de suicider à l’approche de son mariage.

« Elle était fiancée et devait se marier ce mois-ci. Malheureusement, elle s’est donné la mort. Jusqu’à présent, on se demande ce qui a motivé son acte. Car, elle n’a dit à personne quelque chose qui la tourmentait », a expliqué Madou Sidibé.

Après le constat des services de sécurité et des agents de santé, le résultat de l’expertise médicale a confirmé qu’il s’agit effectivement d’un suicide. Aux dernières nouvelles, la victime, Haby Sidibé a été inhumée le samedi 26 décembre à Bougou.

Abdourahmane Diallo

 

   

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Conflits intercommunautaires en Guinée : entre démission de l’Etat et velléités suprématistes des communautés [Par Moustafa Kallo]

Previous article

Alpha Oumar Taran Diallo (ADR): “Les arrestations actuelles nous rappellent de douloureux souvenirs …”

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités