ActualitésSports & Culture

Mort de Mory Kanté : « tu as fièrement représenté ton pays » (Soul Bang’s)

0
Mory Kanté
Mory Kanté
Votre publicité ici

Réagissant à la mort de ce vendredi 22 mai 2020 de son beau-père et célèbre artiste et chanteur guinéen Mory Kanté, Soul Bang’s a magnifié les mérites de l’homme par sa musique à travers le monde entier. 

Sur sa page facebook, Souleymane Bangoura connu sous le nom de Soul Bang’s se dit très profondément touché par la mort de l’artiste Mory Kanté auteur du célèbre tube Yéké-Yéké.

Il parle d’un homme qui s’est beaucoup investi pour le rayonnement de la musique guinéenne à l’international : « tu as fièrement représenté ton pays par ta musique à travers le monde entier ».

A l’en croire cette icône de la musique guinéenne méritait une reconnaissance de son pays : « tous ce que tu demandais en retour était qu’une reconnaissance de ce pays à ton égard ».

« C’est donc bien ce que tu sais faire de tes fils qui se battent pour ton honneur ma très chère Guinée ? », s’interroge-t-il.

« Dors en paix PA Mory et merci pour tout car tu as tout fait pour ton pays et tes fils. Tu continueras à vivre dans nos cœurs pour toujours. Qu’Allah t’accueille dans son paradis, ameen », a-t-il martelé.

Abdourahmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Bras de fer société civile et barreau : Abdoul Sacko fait trois propositions pour une sortie de crise

Previous article

Humilié et torturé de son vivant, le général Nouhou Thiam enterré avec tous les mépris des autorités

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités