ActualitésNos régions

N’Zérékoré : horrible découverte du corps d’un enfant de 2 ans

0
Découverte d'un corps sans vie (image d'illustration)
Découverte d'un corps sans vie (image d'illustration)
Votre publicité ici

C’est une trouvaille qui a mis sous le choc les habitants de Gbangana, un quartier du centre-ville de N’Zérékoré. Un enfant de 2 ans a été retrouvé mort dans une fosse septique. Le corps sans souffle du petit Bachir Diallo a été découvert à l’intérieur de cette fosse ouverte.

D’après les explications de son géniteur, un huissier de justice installé à N’Zérékoré depuis plusieurs années, son fils a disparu depuis la matinée du mardi 15 décembre.

Après la prière de crépuscule, ma femme m’a appelé pour me dire qu’elle n’a pas vu Bachir avec sa tante. On est sorti à la mosquée avec les voisins, nous sommes allés à sa recherche dans toutes les concessions du secteur. On ne l’a pas vu. Mais, dès nous sommes revenus à la maison, ma femme a eu intuition et elle a dit qu’elle va aller voir dans la fosse septique ici. C’est en ce moment qu’un jeune s’est plongé dedans”, a relaté Abdoul Karim Diallo chez nos confrères de Guineematin.

“J’étais dans la maison quand soudain j’ai entendu les cris de pleurs des femmes. Je me suis directement dit que mon enfant est mort. Et, quand je suis sorti, j’ai retrouvé le corps de mon enfant“, a-t-il expliqué dans des conditions émotives.

Karim Soumaré

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

URGENT : Roger Bamba fervent partisan de Cellou est mort en prison

Previous article

Exclusif : des précisions sur la violente mort de Roger Bamba dans des conditions insalubres

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités