Toutes les infos en direct sur la Guinée

N’Zérékoré : horrible découverte du corps d’un enfant de 2 ans

0

C’est une trouvaille qui a mis sous le choc les habitants de Gbangana, un quartier du centre-ville de N’Zérékoré. Un enfant de 2 ans a été retrouvé mort dans une fosse septique. Le corps sans souffle du petit Bachir Diallo a été découvert à l’intérieur de cette fosse ouverte.

D’après les explications de son géniteur, un huissier de justice installé à N’Zérékoré depuis plusieurs années, son fils a disparu depuis la matinée du mardi 15 décembre.

« Après la prière de crépuscule, ma femme m’a appelé pour me dire qu’elle n’a pas vu Bachir avec sa tante. On est sorti à la mosquée avec les voisins, nous sommes allés à sa recherche dans toutes les concessions du secteur. On ne l’a pas vu. Mais, dès nous sommes revenus à la maison, ma femme a eu intuition et elle a dit qu’elle va aller voir dans la fosse septique ici. C’est en ce moment qu’un jeune s’est plongé dedans », a relaté Abdoul Karim Diallo chez nos confrères de Guineematin.

« J’étais dans la maison quand soudain j’ai entendu les cris de pleurs des femmes. Je me suis directement dit que mon enfant est mort. Et, quand je suis sorti, j’ai retrouvé le corps de mon enfant« , a-t-il expliqué dans des conditions émotives.

Karim Soumaré

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager