ActualitésNos régions

N’zérekoré : un jeune poignardé mortellement au cou

0
Des membres d'un personnel médical de la croix-rouge en train de transporter un corps
Des membres d'un personnel médical de la croix-rouge en train de transporter un corps
Votre publicité ici

Un corps sans vie d’un inconnu a été retrouvé ce lundi 14 décembre au quartier Bellevue, dans la commune urbaine de N’zérekoré. La victime présentait plusieurs blessures sur son corps et une paire de ciseaux était pointée dans son cou, rapportent nos confrères de Guineematin.

Selon les informations, ce sont des femmes vendeuses qui ont fait cette horrible découverte aux environs de 5 heures du matin dans le secteur 3 au quartier Bellevue. Elles ont immédiatement informé leur présidente du Conseil de quartier. Cette dernière a aussitôt remonté l’information au niveau des autorités sécuritaires. Après le constat, la victime n’a pas été identifiée par la population.

« C’est à 6 heures du matin qu’on m’a informé qu’il y a un corps sans vie à Riviera dans le secteur 3 de Bellevue. Immédiatement, je me suis rendue sur les lieux tout en appelant le maire qui, à son tour, a informé le procureur. Ce dernier est venu avec le vice maire et les services de sécurité. Nous avons fait le constat : la victime a été poignardée à plusieurs reprises et il avait même une paire de ciseaux au cou. Mais personne ne le connaissait dans le quartier, et il n’avait aussi aucun papier qui permettait de l’identifier. Il avait juste une somme de 3000 francs et un trousseau de clés. Nous avons appelé les syndicats des transports pour voir s’ils pouvaient l’identifier, mais eux aussi ont dit qu’ils ne le connaissent pas. Il aurait été tué ailleurs et transporté ici. Après le constat des services de sécurité, le procureur a ordonné que le corps soit inhumé dans le quartier. Donc, j’ai instruit la jeunesse de procéder à son inhumation », a expliqué Marie Véronique Maley, la chef de quartier de Bellevue.

Aux dernières nouvelles, on apprend que les services de sécurité ont décidé d’ouvrir une enquête afin de retrouver les auteurs de ce meurtre.

Abdourahmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Kindia : bastonné par béret rouge, un huissier de justice perd ses trois dents

Previous article

Guinée : Alpha Condé promet encore !

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités