ActualitésFaits-divers

Exclusif : des précisions sur la violente mort de Roger Bamba dans des conditions insalubres

0
Dans la cour de la maison centrale de Coronthie, la plus grande prison de la Guinée
Dans la cour de la maison centrale de Coronthie, la plus grande prison de la Guinée
Votre publicité ici

Ce partisan de Cellou Dalein Diallo, Président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) est décédé dans la nuit du jeudi 17 décembre aux environs d’1 heure du matin. Admis aux urgences de l’hôpital national Ignace Deen où il était en soins intensifs, Roger Bamba a finalement succombé.

D’après diverses sources qui se sont confiées à Verite224.com, ce proche de l’opposant Cellou Dalein Diallo souffrait depuis quelques jours d’une terrible constipation. Incarcéré dans une salle surpeuplée des prisonniers dans laquelle il n’y avait que deux toilettes insalubres, le ventre du jeune opposant Roger Bamba ballonnait chaque jour. “Son ventre ne faisait que se gonfler”, affirme notre source.

Après ce constat, il a été admis à l’infirmerie  de la Maison centrale de Coronthie. Malgré quelques petits soins, l’état de santé du militant de l’UFDG ne faisait que se dégrader. Hier mardi, après des multiples tractations, il a été évacué aux urgences du CHU Ignace Deen où il a été pris en charge. Finalement c’est vers 1 heure du matin qu’il succombé de sa maladie.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

N’Zérékoré : horrible découverte du corps d’un enfant de 2 ans

Previous article

Kankan : des étudiants dans la rue, la ville sous une forte tension

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités