ActualitésPolitique

Ousmane Gaoual et Cie en prison : leurs avocats vont faire appel

0
Me Salif Béavogui
Me Salif Béavogui
Votre publicité ici

Accusés pour des faits de fabrication acquisition , stockage, détention, usage d’armes légères, de guerre, détention de munitions, de menaces et associations de malfaiteurs, Ousmane Gaoual Diallo, Etienne Soropogui, Abdoulaye Bah et Cellou Baldé vont passer leur première nuit ce lundi 16 novembre 2020, à la maison centrale de Conakry.

Après ces fils d’accusations l’un de leurs avocats Me. Salif Béavogui a condamné la décision du tribunal de première instance de Dixinn, “d’injustice d’un autre âge avant de rassurer ces clients qu’il va user les moyens légaux pour obtenir la libération de ces opprimés“.

Me. Salif Béavogui, avocat des opposants a déclaré: “nous avons décidé de faire appel, de poursuivre notre appel devant la chambre de contrôle de la Cour d’appel de Conakry. Nous ne désespérons pas“.

Zézé Guilavogui

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Harcèlement des opposants en Guinée : Siaka Barry dénonce « une chasse aux sorcières »

Previous article

Conakry : plus d’une tonne de drogue saisie à Boussoura

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités