ActualitésFaits-divers

Policiers et jeunes manifestants s’affrontent violemment à Wanindara

0
Des violences entre manifestants et policiers à Conakry
Des violences entre manifestants et policiers à Conakry

La tension monte d’intensité dans plusieurs quartiers de la commune de Ratoma. Au premier de la 7e semaine de la résistance active appelée par le Front national pour la défense de la constitution (FNDC), certains quartiers commencent à enregistrer des violences.

C’est le cas de Wanindara où des jeunes armés de pierres affrontent violemment les forces de sécurité qui répliquent jusqu’ici par des tirs à gaz lacrymogène. Une dizaine des pick-ups remplis des policiers sillonnent sur l’autoroute Le Prince jusqu’au carrefour T5.

Au Carrefour Marché, un pick-up de gendarmes a été pris pour cible par des jeunes manifestants. Les manifestants sont descendus et ont lancé de gaz lacrymogène pour disperser les contestataires. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, la tension est vive à Wanindara.

Ousmane Diallo

 

Facebook Comments

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Résistance active : Cellou Dalein Diallo confiné à son domicile à Dixinn

Previous article

3e mandat : les femmes de Kaloum rejoignent la contestation contre Alpha Condé

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités