ActualitésSports & Culture

Préparatifs CHAN 2021 : le Syli national local perd face au Maroc (0-1)

0
Prise de photo des joueurs du Syli national quelques instants avant l'ouverture du match
Prise de photo des joueurs du Syli national quelques instants avant l'ouverture du match
Votre publicité ici

Ce mardi 12 janvier, les poulains de Lappé Bangoura ont rencontré les Lions de l’Atlas du Maroc autour d’un match amical comptant pour les préparatifs du CHAN 2021 qui doit se joueur au Cameroun.

Le match qui a eu lieu au complexe sportif El-Hassan de Rabat s’est terminé par une défaite du Syli national local. A l’entame de la rencontre les marocains se sont vite engagés dans une forte agressivité de la défense guinéenne. Une pression qui a rapidement porté fruit. Ayoub El Kaabi a inscrit son but à la 6e minute du lancement du match. Malgré l’expulsion d’un joueur marocain qui devrait favoriser le Syli local, le scores est resté le même jusqu’au soufflet final.

Le Syli national se retrouve donc largement malmené face une équipe marocaine très déterminée. A l’Allée, les Lions de l’Atlas se sont imposés sur un score de 2-1. Le score cumulé est désormais de 3-1 en faveur des marocains. Le Syli local est attendu au Cameroun qui abrite le Chan 2021. Avec cet échec, beaucoup de spécialistes du monde de football craignent que le Syli ne soit éliminé très tôt de la compétition.

Ousmane Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Echangeur de Kagbelen : aucun déguerpi n’a été indemnisé

Previous article

Guinée : deux opposants au 3e mandat condamnés à la prison ferme

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités