ActualitésPolitique

Présidentielle 2020 : le Bloc Libéral de Faya Millimono décide à son tour de boycotter

0
Faya Millimono, président du Bloc libéral (BL)
Faya Millimono, président du Bloc libéral (BL)
Votre publicité ici

A l’issue des consultations lancées par le bureau politique national du parti, le Bloc Libéral ( BL) de Docteur Faya Milimono décide officiellement de ne pas prendre part au scrutin présidentiel du 18 octobre prochain.

Contrairement à certains de ses paires de l’opposition guinéenne comme Docteur Ousmane Kaba, Cellou Dalein Diallo et Abdoul Kagbélé Camara, Docteur Faya Milimono n’affrontera pas le président Alpha Condé dans les urnes pour ces élections présidentielles du 18 octobre.

Le BL compte poursuivre le combat de l’instauration de la démocratie et de l’état de droit au côté du Front National pour la Défense de la Constitution ( FNDC). Ce front qui décide d’empêcher par tous les moyens légaux au président Alpha Condé de briguer un troisième mandat à la tête de la Guinée.

Pendant ce temps, tous les regards sont tournés vers les conditions d’organisation de ces élections même si de nos jours huit partis politiques ont déposé leurs candidatures à la Cour Constitutionnelle.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88          

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Inflation en Guinée : le franc guinéen en chute libre face aux devises étrangères

Previous article

Prochaine présidentielle en Guinée : l’opposition politique pourrait bien reprendre du poil de la bête

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités