ActualitésPolitique

Présidentielle 2020 : nommé par Alpha Condé, Diarra Doumbouya décide de soutenir ouvertement Cellou Dalein Diallo

0
Diarra Doumbouya, directeur national adjoint en charge de la Promotion du secteur privé et de la compétitivité
Diarra Doumbouya, directeur national adjoint en charge de la Promotion du secteur privé et de la compétitivité
Votre publicité ici

La campagne pour l’élection présidentielle du 18 octobre se joue aussi au sein de l’administration publique de notre pays. Alors que des cadres rivalisent d’ardeur pour soutenir le 3e mandat d’Alpha Condé, le directeur national adjoint en charge de la Promotion du secteur privé et de la compétitivité pays, lui, a refusé de s’associer à une telle démarche.

Diarra Doumbouya, puisqu’il s’agit de lui, ne se cache pas. Ce haut cadre du ministère en charge des Investissements et des partenariats public-privé soutient ouvertement la candidature de Cellou Dalein Diallo, principal challenger d’Alpha Condé à la présidentielle.

Il devient ainsi le premier directeur national au sein de l’administration Condé à afficher à visage découvert son soutien au candidat l’Alliance nationale pour l’alternance démocratique (ANAD).

Sur sa page Facebook, il a annoncé qu’il accordera sa voix à Dalein le 18 octobre prochain. ‘’2020 : l’alternance est possible. Je voterai pour le candidat de l’espoir. Unissons-nous pour faire barrage au 3ème mandat. Oui à l’alternance. Non à la continuité. Vive Cellou Dalein Diallo !‘’, s’est-il exclamé.

Il y partage également des extraits du projet de société de la figure de proue de l’opposition.

Diarra Doumbouya est titulaire d’un master à l’université de Toulouse 1 Capitole, où il s’est spécialisé en Technologies de l’information et en Système d’informations et de communication, apprend-on auprès du site du ministère des Investissements.

Il a travaillé comme consultant, analyste et project manager en France, au Luxembourg et au Canada.

Amadou Aliou BARRY pour VisionGuinee.Info

00224 621 92 03 49/amadou.barry@visionguinee.in

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Covid-19 en Guinée : un décès, 42 nouveaux malades contre 39 patients guéris du jour

Previous article

Gueckédou : plusieurs responsables de l’UFDG menacés d’arrestation

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités