ActualitésPolitique

Présidentielle du 18 octobre : Hon. Abdoulaye Kourouma du RRD enregistre un soutien de taille

0
Moriba Soumaoro de l'Association la voix de Konia
Moriba Soumaoro de l'Association la voix de Konia
Votre publicité ici

En prélude de l’élection présidentielle du 18 octobre 2020, certains partis politiques en lice continuent d’enregistrer des soutiens des différentes structures. C’est le cas du président du parti Rassemblement pour la Renaissance et le Développement (RRD) qui eu le soutien de l’Association la Voix de Konia.

La structure a fait l’annonce de son soutien au parti RRD à travers une déclaration qu’elle a rendu ce samedi 26 septembre 2020 à Conakry.

Selon la déclaration rendue par le président de l’Association la Voix de Konia, l’Honorable Abdoulaye Kourouma serait le candidat unique, le réconciliateur, le courageux, en un mot la boussole de la jeunesse guinéenne pour la prochaine élection présidentielle.

« C’est pourquoi, nous demandons à toute la population guinéenne surtout la jeunesse où qu’elle soit de voter massivement pour le RRD, car l’avenir appartient à la jeunesse mais une jeunesse consciente comme vous, alors ne tardez pas, votons pour honorable Abdoulaye Kourouma, pour qu’au soir de l’élection du 18 octobre 2020, le RRD tient sa première réunion pour l’investiture de Abdoulaye Kourouma », a déclaré Moriba Soumaoro.

Poursuivant son discours, il a souligné que les débats politiques pour un guinéen, n’ont pas leurs places au café bar, aux restaurant etc. Sinon ces débats deviennent stériles, c’est-à-dire sans effets.

« Au contraire c’est en votant pour le RRD qui nous permettra de récupérer notre place jadis confisquée par ceux qui ont déjà fait leur temps et sont en train de faire le temps de leurs enfants », a-t-il ajouté.

Le RRD dans son projet de société prend l’engagement d’agir quel que soit la forme à instaurer un climat de quiétude sociale et de confiance entre les fils de du pays. Il priorise dans son projet de ce projet la sécurité, la justice et la formation.

Ibrahima BARRY

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Sékhoutoureyah : décès de Marlyatou Barry, ministre conseillère chargée de mission

Previous article

Alpha Oumar Diallo, lauréat au BAC : « être premier de la République ne m’a pas surpris »

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités