ActualitésPolitique

Retour triomphale de Cellou : du jamais vu depuis 5 ans ! 

0
Cellou Dalein accueilli en toute pompe par une foule en liesse
Cellou Dalein accueilli en toute pompe par une foule en liesse
Votre publicité ici

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a regagné le bercail, ce vendredi 25 septembre 2020, après une tournée à l’extérieur.

Accueilli en pompe par ses militants et sympathisants de sa formation politique, le numéro un de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, à sa descente d’avion à l’aéroport international de Gbessia-Conakry : “les guinéens sont déterminés à me porter au pouvoir le 18 octobre prochain“, rassure-t-il. Cellou Dalein Diallo a été accueilli de l’aéroport à son domicile par des d’immenses foules en liesse.

Très convaincu de sa victoire pour la présidentielle du 18 octobre, l’opposant farouche du président Alpha Condé, a fait savoir que : “sans bilan et au pied du mur, Alpha Condé fait encore recours à son sport favori “ethnocentrisme”. Mais ce discours irresponsable ne marche plus. Il reste convaincu que le 18 octobre prochain, les guinéens sont prêts pour voter massivement UFDG“.

Zézé Guilavogui 

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Covid-19 en Guinée : 34 nouvelles infections contre 20 patients déclarés guéris en 24 heures

Previous article

Cellou Dalein : « quel que soit le fichier, Alpha Condé ne peut pas gagner cette élection »

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités