ActualitésNos régions

Siguiri : une fille égorge de sang-froid sa copine à cause d’un jeune

0
Un couteau tâché de sang
Votre publicité ici

L’horrible meurtre a eu lieu dans la sous-préfecture de Didi, chef-lieu du centre-ville de Siguiri. C’est le correspondant de nos confrères de Mediaguinee dans cette localité qui a révélé l’information. Koumba Yombouno a atrocement tué son amie Finda Tolno toutes originaires de la Guinée Forestière.

Koumba qui détenait un couteau a égorgé de sang-froid sa copine. Les deux amies qui partageaient un homme étaient pourtant connues pour leur amitié. On apprend que ces derniers temps, elles ont fini par se vouer d’une extrême rivalité. Ce vendredi 7 août, Koumba a décidé d’en finir pour de bon avec cette copine devenue pour elle très dérangeante.

Au moment où nous mettions ces quelques lignes sur le site, la meurtrière est aux mains de police. Elle doit être présentée à un juge d’instruction dès la semaine prochaine. La préfecture de Siguiri riche en or accueille des citoyens venus de tous les horizons de la Guinée. La localité est très propice à la prostitution. Au mois de juin dernier, une prostituée avait tué son client qui l’avait promu de l’épouse. Elle avait accusé le défunt de l’avoir trompé avec d’autres filles.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Covid-19 en Guinée : le nombre de contaminations repart à la hausse

Previous article

Covid-19 : la Guinée enregistre 50 morts depuis l’apparition du virus

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités