ActualitésPolitique

Covid-19 en Guinée : le nombre de contaminations repart à la hausse

0
Centre hospitalo-universitaire de Donka
Le centre hospitalo-universitaire CHU-Donka
Votre publicité ici

Ce vendredi 07 août 2020, les données publiées par l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire ( ANSS) montrent 113 nouveaux malades contre 43 patients déclarés guéris et un décès supplémentaire.

Selon la mise à jour globale faite par l’ANSS, à la date du jeudi 06 août, 113 nouveaux cas positifs ont été confirmés suite à des tests effectués sur un groupe de 1 339 personnes testées du jour soit un indice de positivité de 8,43%.

Désormais, le bilan général des cas de contamination passe à 7 777 personnes depuis l’apparition de la maladie en Guinée et 6 800 patients ont été déclarés guéris par les services de soins.

Ces dernières 24 heures, un autre cas de décès a été enregistré dans les différents centres de traitement épidémiologique. Ce qui prolonge la liste à 50 morts. 

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Malick Kébé sur le secteur de la culture : “nous sommes les parents pauvres du gouvernement”

Previous article

Siguiri : une fille égorge de sang-froid sa copine à cause d’un jeune

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités