Toutes les infos en direct sur la Guinée

Takana Zion tacle Alpha Condé : « je ne parie pas sur un cheval qui a le pied cassé »

0

L’artiste Takana Zion était invité ce mercredi 16 septembre 2020 l’invité de l’émission « les grandes gueules », de la radio Espace fm pour se prononcer sur la candidature d’Alpha Condé aux prochaines élections présidentielles du 18 octobre 2020. Dans son intervention, le ragga-man guinéen a exprimé son opposition au projet du chef de l’Etat.

Takana Zion a estimé que le pouvoir de l’homme n’est que passager c’est pourquoi dit-il, il est inutile de se dresser devant les gens qui sont déjà au bout de leur souffle. « Moi, je ne m’accroche pas sur un arbre tombant et je ne paris pas sur un cheval qui a le pied cassé », a-t-il prévenu.

Contre la nouvelle candidature du chef de l’Etat, Takana Zion a tout de même invité ses fans et tous les citoyens guinéens de ne pas voter pour le président Condé. « Je ne vais pas voter pour Alpha Condé et ce que je conseille à tous mes fans et à tous les bons citoyens guinéens, c’est de ne pas voter pour Alpha Condé. S’ils vous donnent de l’argent, de riz mangez mais, ne votez pas pour ce vieillard parce qu’il risque de compromettre l’avenir de nos enfants et des futures générations de la Guinée », a martelé l’artiste.

Ibrahima BARRY

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager