Tougué : un membre du FNDC arrêté et conduit en prison

Le ton monte entre les autorités et les membres du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) à Tougué. Un membre de la coordination préfectorale de la plateforme anti-3e mandat a été interpellé ce mercredi 14 avril par des gendarmes et conduit à la maison d’arrêt de Labé, a appris Verite224 à travers une alerte transmise par la cellule de communication du FNDC.
« Nous condamnons fermement ces manœuvres irresponsables des autorités en cette période de crise sanitaire mondiale« , a réagi le FNDC.
Au cours d’un entretien qu’il a accordé aujourd’hui à Verite224.com, Sékou Koundouno, chargé des stratégies et de la planification du front a dénoncé les arrestations opérées dans les rangs du FNC.
« Le régime de M. Alpha Condé n’a pas arrêté la répression en dépit de la pandémie de COVID-19. Comme ils sont irresponsables, ils veulent pousser le FNDC à reprendre la lutte politique. S’ils n’arrêtent pas les exactions contre les citoyens nous n’aurons pas d’autre choix que de réagir en conséquence« , a-t-il fustigé M. Koundouno.
A suivre.
Verite224.com