Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Tougué : un membre du FNDC arrêté et conduit en prison

0

Le ton monte entre les autorités et les membres du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) à Tougué. Un membre de la coordination préfectorale de la plateforme anti-3e mandat a été interpellé ce mercredi 14 avril par des gendarmes et conduit à la maison d’arrêt de Labé, a appris Verite224 à travers une alerte transmise par la cellule de communication du FNDC.

« Nous condamnons fermement ces manœuvres irresponsables des autorités en cette période de crise sanitaire mondiale« , a réagi le FNDC.

Au cours d’un entretien qu’il a accordé aujourd’hui à Verite224.com, Sékou Koundouno, chargé des stratégies et de la planification du front a dénoncé les arrestations opérées dans les rangs du FNC.

« Le régime de M. Alpha Condé n’a pas arrêté la répression en dépit de la pandémie de COVID-19. Comme ils sont irresponsables, ils veulent pousser le FNDC à reprendre la lutte politique. S’ils n’arrêtent pas les exactions contre les citoyens nous n’aurons pas d’autre choix que de réagir en conséquence« , a-t-il fustigé M. Koundouno.

A suivre.

Verite224.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager