Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Tournoi UFOA Zone A : la Guinée malmène le Mali sur un score de 2-0

0

Le Syli national de moins de 15 ans a entamé la deuxième phase du tournoi de l’Union des fédération ouest-africaine (UFOA Zone A) ce samedi, 22 mai. Les juniors guinéens ont affronté le Mali dans le cadre du deuxième groupe de la compétition.

A l’issue du match, les 11 du Syli national se sont imposés sur un score de 2-0 contre les Aiglons du Mali. Au cours du match, Mamadou Bah a inscrit un doublé. Ce score porte le nombre des buts guinéens à 7 depuis le lancement de la compétition.

L’autre match du groupe 2 a opposé le La Sierra Leone au Libéria où la première équipe s’est imposée sur un score titanesque de 5-1. La Guinée reste donc première dans son groupe avec 6 points à 7 buts suivi du Mali avec 3 points, le Liberia même nombre des points, l’équipe léonaise se retrouve dernier du classement avec zéro point. Ce dimanche, d’autres matchs sont prévus au stade Général Lansana Conté de Nongo, dans la commune de Ratoma.

Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager