ActualitésPolitique

Un haut officier de la police interpelle Alpha Condé

0
Le colonel Panival Haba de la CMIS 7 de Kaloum
Le colonel Panival Haba de la CMIS 7 de Kaloum
Votre publicité ici

C’est à l’occasion d’une cérémonie de remise de dons des kits d’équipements aux enfants vulnérables à l’atelier de formation professionnelle Savoir Fer Guinée que le colonel Panival Haba de la CMIS 7 de Kaloum a interpellé le chef de l’Etat sur la situation des enfants vulnérables en Guinée.

Il a d’abord commencé par expliquer ce qui lui a impressionné chez Abdoulaye Daman, le formateur des enfants vulnérables. “Il y a quelque chose qui m’a impressionné chez M. Daman et ça c’est quoi, c’est quand je lui ai vu avec des enfants abandonnés, qui n’ont pas de père ni de mère, en train de les former. Je vais vous dire s’il y a 100 Daman en Guinée, il n’y aura pas d’enfants abandonnés dans les quartiers. Nos enfants ne seront pas à la maison centrale. Vraiment, ce monsieur m’a beaucoup impressionné. C’est raison pour laquelle lorsqu’il est question de déménager la CMIS… Maître Daman est venu s’installer là. Quelque part, il a eu plein d’ennemie mais on était à côté pour sensibiliser ces hommes que cet homme est là pour aider les enfants vulnérables, des enfants de Guinée pour leur avenir. Donc, il ne doit pas bouger de là“, a déclaré Colonel Panival Haba

Il a profité de l’occasion pour attirer l’attention des autorités : “je profite de l’occasion pour attirer l’attention de l’Etat, précisément le professeur Alpha Condé qui est le président de la République de Guinée de venir au secours de maître Daman pour éviter que nos enfants soient dans la rue en faisant quoi, en lui trouvant une bonne place et garantie pour que les enfants qui ne travaillent pas puissent venir chez maître Daman pour avoir leur avenir”, a-t-il interpellé.

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Labé : 13 accidentés référés à l’hôpital régional le jour de la fête de Tabaski

Previous article

Bella BAH : « à la place de Dansa Kourouma j’aurais honte aujourd’hui »

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités