ActualitésFaits-divers

Un nourrisson guinéen de 6 mois meurt dans un naufrage aux côtes libyennes  

0
Naufrage d'une embarcation (image d'illustration)
Naufrage d'une embarcation (image d'illustration)
Votre publicité ici

Une embarcation de migrants en partance pour l’Europe a chaviré ce mercredi 11 novembre au large des côtes libyennes en méditerranée faisant état de six morts dont un bébé d’origine guinéenne de 6 mois, rapporte le site Info migrants.

La victime prénommée Joseph et les cinq autres n’ont pas pu être réanimées par les équipes secouristes du navire humanitaire l’Opens Arms qui a tout de même réussi à sauver plus de 260 migrants.

Selon l’ONG humanitaire Opens Arms, d’autres cas graves nécessitant une intervention rapide sont encore en attente des soins intensifs mais les italiens ont annoncé l’envoi d’un bateau de secours et des médecins pour évacuer les patients les plus urgents.

L’Afrique reste toujours confronté au flux migratoire avec ses conséquences douloureuses vers l’Europe. L’ONG Opens Arms indique avoir secouru environ 250 migrants au large des côtes libyennes. 

Abdourahmane Diallo 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Éducation : l’ouverture des classes est prévue pour le 1er Décembre prochain 

Previous article

Labé : un incendie ravage trois magasins au centre-ville

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités