ActualitésPolitique

Une fois au pouvoir, Chérif Bah promet qu’en deux ans l’UFDG va électrifier toute la Haute Guinée

0
Ibrahima Chérif Bah, Vice-président de l'UFDG
Ibrahima Chérif Bah, Vice-président de l'UFDG
Votre publicité ici

Le vice-président de l’UFDG en charge des Relations Extérieures et de la Communication s’est exprimé sur les récentes manifestations des jeunes de la Haute Guinée contre les promesses non tenues du Président de la république.

Pour résoudre ce problème du courant électrique, l’ancien gouverneur de la banque centrale propose à la jeunesse de la Haute Guinée de soutenir le président de l’UFDG aux élections présidentielles de 2020. Avec leur soutien, il leur garantie la construction du barrage de Kogbédou en 2 ans.

« Je garantis qu’avec cela, le barrage de Kogbédou sera réalisé et mis en service en 2022 puisque la construction prendra 2 ans. »

Il affirme que les réalisations de Cellou Dalein Diallo dans la région montrent qu’il ne promet pas, il exécute. « Les routes et les gros ouvrages de franchissement qu’il a déjà réalisés dans la région sont la preuve qu’il ne promet pas ; il est plutôt un bâtisseur. » a-t-il dit.

Ibrahima Chérif Bah dit comprendre les revendications des jeunes qui réclament le courant électrique en continu à travers la construction de barrages hydroélectriques ou d’installations solaires. Il dit que : « des barrages de petites et moyennes tailles sont faisables en Haute Guinée ; mais cela n’a pas intéressé les dirigeants qui ont préféré les gros barrages surfacturés dans lesquels ils gagnent beaucoup d’argent ».

Siradio Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Guinée : qu’est-ce qu’il faut pour une sortie de crise ?

Previous article

A leur arrogance, opposons notre résistance !

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités