ActualitésFaits-divers

URGENT : des jeunes et policiers s’affrontent violemment à Wanindara

0
Des violences entre manifestants et policiers à Conakry
Des violences entre manifestants et policiers à Conakry
Votre publicité ici

Des violents heurts ont éclaté ce vendredi 3 juillet sur l’axe Bambéto-Sonfonia entre des jeunes acquis au Front national pour la défense de la constitution (FNDC) et des éléments des forces de l’ordre lourdement armés.

Les violences ont eu lieu après l’inhumation des 8 jeunes tués au cours des violences qui ont émaillé l’organisation des élections législatives couplées au référendum du 22 mars. Des protestataires ont brûlé des pneus et érigé des barricades au milieu de la route Le Prince. A Wanindara, des accrochages ont été enregistrés entre des policiers et des jeunes opposants.

Ces derniers armés des projectiles affrontent des éléments de la police qui répliquent par le jet de gaz de lacrymogène. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, la tension est vive à Wanindara. Des pick-ups des gendarmes et des policiers sont en route pour venir en renfort.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Naby Laye Camara : “c’est ma femme qui a publié ma sextape”

Previous article

Covid-19 en Guinée : 71 nouveaux cas positifs contre 54 patients guéris en 24 heures

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités